Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:35, 13:15–16:30
- Mardi 08:00–12:35, 13:15–16:30
- Mercredi 08:00–12:00
- Jeudi 08:00–12:35, 13:15–16:30
- Vendredi 08:00–12:35, 13:15–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Collège La Ferrage qui se situe au Avenue de Lattre de Tassigny, 83390 Cuers (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mauvaise réputation"
Posté le 15/09/2023 à 05:59"Après 4 années passées par mon aînée, c'est au tour de sa sœur d'y faire son entrée. L'équipe pédagogique est à l'écoute, l'encadrement est suivi par des personnes qualifiés et intéressés par leurs métiers. Certains professeurs mériteraient de revoir leurs engagements et une remise en question de leurs modes d'éducation, mais dans l'ensemble les professeurs sont correct, voir même super pour certains et certaines. La cantine mériterait aussi de se mettre au goût du jour et proposer plus souvent une alternative à la viande !"
Posté le 10/09/2023 à 12:47"Je suis allé 4 ans dans ce collège et je dois rajouter quelques précisions. Premièrement, ils doivent avoir des quotas de sel à respecter parce que la cantine est assez donnant dans ses plats très salés. Ensuite, l'ouverture des casiers se fait sur une durée de 3 minutes après la sonnerie. Pour finir, l'infirmière du collège possède un remède magique : l'eau de La Ferrage avec du sucre magique. Cela permet de soigner n'importe quel problème : douleur à l'estomac, fracture, ouverture de la peau ou crise cardiaque. Il faut remettre les pendules à l'heure !!!"
Posté le 26/08/2021 à 10:51"Je me suis fait voler mon brevet j'ai eu 479 1 point de la mention mercii"
Posté le 09/07/2021 à 08:36"J'ai pris 4ans ferme et c'étais éclaté au sol je vous conseille d'aller aux Baumettes plutôt"
Posté le 01/12/2020 à 08:23"établissement correct"
Posté le 15/02/2020 à 00:43"Je suis très déçu de mon achat car ce cousin est très dur le vendeur et mal poli et en plus les cousins sont déjà utilisé c'est pour cela que je met 1 étoile à ce marchant de cousin."
Posté le 23/09/2019 à 14:44Entreprises à proximité