Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:45–18:30
- Mardi 07:45–18:30
- Mercredi 07:45–18:30
- Jeudi 07:45–18:30
- Vendredi 07:45–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire EPIN qui se situe au 17-19 Av. Eugène Pelletan, 94400 Vitry-sur-Seine (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bien."
Posté le 14/03/2024 à 18:11"Ma fille aînée démarre sa 4eme année au collège EPIN (en classe de 3eme donc). Elle est très épanouie dans cet établissement où elle développe ses capacités et sa maturité dans un cadre stimulant et bienveillant. J'ai assisté plusieurs fois aux rencontres avec les professeurs et les directrices de l'établissement et je partage totalement leurs valeurs éducatives. On sent qu'ils aiment leurs élèves et qu'ils leur souhaitent sincèrement le meilleur. C'est un excellent établissement, et j'espère que les deux petits frères auront la chance de l'intégrer."
Posté le 22/09/2023 à 18:52"C’est horrible comme lycee, il y’a beaucoup de problème d’harcèlement et aucun adulte n’intervient. La directrice est raciste, si jamais la moyenne est basse et que vous voulez comme meme être en générale elle ne vous laisse pas alors qu’à côté elle laisse des enfants qui ont 2 de moyenne en maths. C’est très décourageant comme lycee les enfants sont rabaissés régulièrement et perdent la confiance en soi."
Posté le 08/06/2023 à 04:31"Excellent collège avec une très bonne équipe pédagogique. Le corps enseignant est impliqué auprès des élèves. Merci à l’établissement de proposer de nombreuses et diverses activités extra scolaires"
Posté le 01/06/2022 à 19:55"Mes 3 enfants ont fait leur secondaire à Epin, 2 y sont encore. Enseignement de grande qualité, rigoureux, exigeant, professeurs impliqués, encadrants très présents et bienveillants. Mention spéciale a la professeur de musique, extraordinaire, et à l’Adjointe à la Cheffe d’Etablissement, qui suit de très près ses élèves, prodigue beaucoup de conseils (toujours pertinents) en matière d’orientation et fourmille d’idées pour animer la vie du collège-lycée. Une bonne maison !"
Posté le 11/04/2022 à 11:22"Cet avis ne reflète que mon vécu, et je ne serai pas assez prétentieux pour dire que j'ai totalement raison. Ayant de plus fait ma scolarité en 2011 et 2019 (environ), des choses ont surement changé. Le lycée n'est pas bon par ses profs mais ses élèves. Ils sont triés dès le collège et cela permet au lycée d'avoir un vivier important. J'ai fait ma scolarité du collège au lycée. Pour le premier rien à redire. Le lycée quant à lui a été différent. J'ai pu constater que certains profs ( dont un qui est parti) sont méprisants et vaniteux alors que ceux-ci ont raté à maintes reprise l'agrégation ou le capes. D'autres sont très bons mais tous ont un problème : la neutralité politique. Des cours trop politisés où une certaine vacataire d'histoire dit ouvertement : ceux qui votent FN sont des CHOFA. On a un donc un lycée qui se rejette lui même. Des filles bobo qui veulent jouer les mécènes, sans jamais avoir mis les pieds en dehors de leur cage dorée. Des profs de gauche qui sont dans le privé . Une image assez réaliste de la France et des français quoi ! En outre les locaux sont ok, la cantine pitoyable et les infrastructures de sport passables !"
Posté le 21/02/2022 à 21:18"Discrimination raciale. Mes filles ont de très bons résultats. Mon dossier est resté sans réponse malgré mes appels répétés. Du fait du nom à consonance étrangère de mes filles."
Posté le 14/02/2022 à 16:29"Une super adjointe à la cheffe d’établissement!"
Posté le 12/07/2021 à 10:36"Plusieurs professeurs sont décourageants et donnent énormément de devoirs, en 5e en maths on avait 10 exos difficiles par jour et c’était comme ça dans toute les matières. Les appréciations étaient méchantes, je devais rentrer dans une école de foot à très bon niveau, mais ils ne m’ont pas accepté a cause des mauvaises appréciations, alors que dans mon autre collège public je retrouvais des appréciations encourageantes."
Posté le 17/09/2020 à 17:39"Bonjour, Demande d'informations pour inscription au lycée Epin à Vitry (94). En effet je voudrais inscrire mon enfant en classe de 3ème, mais nous habitons l'hay les roses (trajet de moins de 10mn en voiture). D'autre part, je voudrais savoir si les demandes d'inscriptions sont importantes ou pas. Merci d'avance pour vos réponses."
Posté le 11/03/2019 à 09:32Entreprises à proximité
Docteur Charles FRANQUEVILLE Chirurgien orthopédiste
22 Rue de la Petite Saussaie
94400 Vitry-sur-Seine
Laverie Pressing Libre Service
94400 Vitry-sur-Seine
Enterprise Generale
94400 Vitry-sur-Seine