Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–19:00
- Mardi 07:30–19:00
- Mercredi 07:30–19:00
- Jeudi 07:30–19:00
- Vendredi 07:30–19:00
- Samedi 07:30–12:15
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Lycée Berthollet qui se situe au 9 Bd du Lycée, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent lycée dans un cadre d'exception."
Posté le 21/03/2024 à 15:23"bien localisé, profs investis, cadre très agréable, juste assez de liberté… 100%"
Posté le 02/03/2024 à 19:33"Établissement de grande qualité. L'équipe pédagogique est impliquée et compétente."
Posté le 29/01/2024 à 15:41"Les Maths, ça s'apprend !"
Posté le 10/01/2024 à 13:44"Excellent lycée."
Posté le 30/10/2023 à 12:47"Quand j'étais arrivée il y a trois ans, le personnel était assez froid et hautain. Mais tout s'est arrangé, et maintenant tout le personnel est sympa Il y a presque toujours du papier toilette, et ça c'est cool ! Bon maintenant il faut songer à remplacer les chaises en bois, cassées (par ce qu'ils déchirent les vêtements)"
Posté le 29/07/2023 à 09:09"Pitié. Les enseignants se mettent encore dans la peau des sachants en face d'élèves qui sont censés les écouter et tout ingurgiter. Il serait temps que les enseignants comprennent que leur rôle aujourd'hui n'est plus de transmettre un savoir que leurs élèves peuvent trouver dans leurs smartphones. Leur rôle aujourd'hui est de leur apprendre à apprendre. Soit faire le tri de ce qu'ils peuvent trouver dans ce même smartphone. Mais non. Au lieu de cela on trouve encore au lycée bertholet une enseignante qui donne une punition à une élève de terminale majeur car cette dernière oublie son livre. Recopier 6 pages de verbes espagnols. Non mais on rêve là.... Allez l'éducation nationale vivement l'intelligence artificielle !!! Cela va faire du ménage. Attachez vos ceintures."
Posté le 29/06/2023 à 17:29"J'ai passé 2 ans dans ce lycée, première et terminale. Je suis très impressionné par l'architecture du lycée, c'est un très bon carde de cours.À chaque début d'année il est très difficile de ce faire des amis la plupart des élèves sont déjà dans un cercle qui n'est pas prêt de changer... mais on arrive facilement à ce faire des potes de 8h/18h. Le lycée en lui même est assez efficace et compréhensif mais il est très très axer vers la réussite, ce qui met sur les élèves une grosse pression. Un truc qui me dérange c'est que 2023/2024 serra la dernière année avec la spé SI (sciences de l'ingénieur) c'est plutot domage pour un lycée qui ce dit scientifique. Le seul point négatif qui m'a vraiment déçu c'est la remise du baccalauréat, c'était un samedi matin mais il n'y avais aucune cérémonie, aucune ambiance, on nous a juste fait signer un papier et merci au revoir... le proviseur et proviseur adjoint n'étaient même pas présents..."
Posté le 05/05/2023 à 08:59"mauvaise experience dans se lycée de seconde zone, que des personne ressemblant a des sdf. j'espere avoir de bonne frequentation dans le futur ! bien a vous . cordialement dieu vivant du 74 !!!"
Posté le 14/04/2023 à 20:19"Bonne organisation ! Vie scolaire réactive Bon suivie des élèves ...."
Posté le 10/10/2022 à 13:51Entreprises à proximité