Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Lycée Carnot qui se situe au 1 Rue Sadi Carnot, 62700 Bruay-la-Buissière (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le seul point fort qui a dans ce lycée c’est les surveillants. Malgré mes nombreuses absences. Rien ne s’est passé. J’étais en décrochage scolaire à cause de ses professeurs nuls de commerce. Quand j’ai fait ma première dans un autre lycée je me suis dit moi ça a l’air cool d’être professeur, et puis j’ai fait ma terminale dans ce lycée. Comment vous dire que c’est tout l’opposé j’allais plus en cours ma passion s’est vite envolé le pire dans l’histoire ma classe avait un retard phénoménal ce qu’on m’apprenait en terminale. Je l’ai appris en première sans ça, je crois que j’aurais pas eu mon bac, les professeurs s’en fiche littéralement de leur métier que vous comprenez ou non. La moitié de ma classe arrivait pas à faire des calculs commerciaux. La professeur arrêtait pas de dire on l’a vu on l’a vu au lieu de tout simplement, réexpliquer autrement d’une autre manière, parce que au bout d’un moment c’est pas que un élève qu’il y y arrive pas c’est à moitié de la classe quand c’est ça faut remettre l’éducation. L’apprentissage en question là c’est pas la faute des élèves mais du professeur changer de méthode. Et en plus de ça ils m’ont mis dans une classe où je ne connaissais personne car oui quand vous êtes nouvelles vous êtes mal vu des élèves mais aussi des professeurs. Oui oui des professeurs mais en tout cas merci aux aides que j’ai pu avoir pour les vêtements la nourriture, la cantine qui peut aller à un euroou je sais plus trop quel montant à la CPE et aux surveillants qui ont été quand même là malgré mon décrochage scolaire phénoménal"
Posté le 13/01/2024 à 11:27"Bon lycée."
Posté le 27/10/2023 à 13:23"Une étoile mais plutôt zéro. Lycée qu’il joue bien son rôle entre parenthèses au bout de 5 jours ils sont vu mon fils bientôt en danger chez moi qu’on se connaissait même pas. Donc j’ai eu le droit à une belle visite des services sociales à mon domicile et surtout dis à mon fils qu’il aura le droit aux bourses sans connaître nos revenus Et au final mon fils est très déçu de sa petite somme des bourses. Aujourd’hui je vais me battre pour faire valoir mes droits. Merci à Mme de la CPE et Mr Le Proviseur."
Posté le 08/10/2023 à 06:11"Très très bon lycée et très bons professeurs! J’ai passé 5 belles années dans cet établissement! Je vous le recommande, les enseignants sont très organisés, pour la plupart passionnés de leur métier ce qui donne envie aux élèves d’apprendre et d’aller plus loin dans les études."
Posté le 18/09/2023 à 12:24"Un bahut pour demeurés"
Posté le 16/08/2023 à 17:42"Je met une étoile car ce lycée démotive les élèves, étant étudiant en BTS j’ai eu le droit a des rabaissements sur le style vestimentaire, la façon d’être, ou tout simplement si les professeurs ne vous aiment pas , une drôle de mentalité pèse sur ce lycée qui aime propager des rumeurs sur les élèves, le lycée force les élèves à démissionner car cela ferait chuter le taux de réussite du bts , le lycée aura toujours raison malgré les preuves(dire des élèves concernés)de leur diffamation , vous avez le droit de vous faire insulter car je cite « si il vous a dis ça il ne doit pas avoir tord » Ils y a aussi des préférences au seins des classes et n’hésite a vous le faire ressentir, les enseignants préférés aider les élèves qu’ils aiment et laisser les autres se débrouiller Ne rester pas dans ce lycée si vous voulez poursuivre vos études, de tout façon ils vous diront d’allez voir ailleurs si vous n’êtes pas content À éviter si vous êtes sensible !!"
Posté le 08/06/2023 à 16:39"Je met une étoile pour le peu de profs qui sont bienveillant envers les élèves, ne leur mettent pas la pression et ne les harcèlent pas. J'ai été scolarisé de 2018 jusqu'en 2023 dans ce lycée qui n'est pas organisé et encore moins professionnel surtout pour ce qui est du secret professionnel (ordre médical) qui n'est pas gardé, pendant mon année de 1ere stmg je me suis faite humilier en quelques sorte par un professeur devant tout mes camarades de classe, merci au confinement qui m'as permis de ne pas me déscolarisés par rapport au mal être que j'ai ressenti. Ayant effectué un BTS, j'ai été extrêmement déçu de la mentalité des professeurs qui pour certains décourager la moitié de la classe avec leur cours (car je cite on m'as imposé cette matière que je ne connais pas et que je trouve ennuyante, vous êtes la pire classe,vous êtes nul) et d'autre les rabaisser et créer des fausses rumeurs. Parents et élèves n'ont pas le droit d'expression et n'ont jamais raison. En tant qu'étudiant vous remarquerai les grandes différences faites entre les élèves. Sans oublier que l'equipe pédagogique sera toujours protégé et aura le droit de vous insulter et vous rabaisser je cite si quelqu'un de l'equipe vous insulte c'est qu'il a sûrement raison si vous n'êtes pas content vous pouvez toujours allez voir ailleurs. Si vous souhaitez continuer vos études je vous conseille de ne pas les continuer dans cette établissement, vous risquez d'être déçus ! A fuir!"
Posté le 08/06/2023 à 16:23"Lycee très décevant la cpe se permet de salir certains élèves puis impossible de la voir apparemment le directeur la cpe et l'infirmière ne sont jamais present mais se permettent de dire n'importe quoi à n'importe qui ils aiment diffamer sur le dos de leurs élèves aucune compréhension mon fils y est je sais de quoi je parle ce lycée est vraiment honteux le harcèlement vient des directeurs cpe infirmière des incompétents c'est tout ce qu'il y a dire du lycée carnot"
Posté le 01/06/2023 à 16:26"Une étoile c'est encore trop ! Établissement médiocre, enseignants pour certains on se demande pourquoi ils ont choisi ce métier ! Pas étonnant qu'il y ait autant de décrochage scolaire ! MAUVAIS ÉTABLISSEMENT ⚠️⚠️"
Posté le 13/05/2023 à 09:29"Le proviseur, s'est amusé à voler mes chaussettes ! La cantinière a vomit dans la casserole ! et les 2 nains de l'étage zéro sont très vicieux"
Posté le 04/05/2023 à 22:01Entreprises à proximité
Wab Jouets
62700 Bruay-la-Buissière
Centre de gestion de la fonction publique territoriale du Pas-de-Calais
Centre de Gestion du Pas-de-Calais, All. du Château BP67
62700 Bruay-la-Buissière