Lycée Carnot

📌 1 Rue Sadi Carnot, 62700 Bruay-la-Buissière

0 / 5
(0 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Lycée Carnot qui se situe au 1 Rue Sadi Carnot, 62700 Bruay-la-Buissière (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lea.h.
Note de : 1 / 5

"Le seul point fort qui a dans ce lycée c’est les surveillants. Malgré mes nombreuses absences. Rien ne s’est passé. J’étais en décrochage scolaire à cause de ses professeurs nuls de commerce. Quand j’ai fait ma première dans un autre lycée je me suis dit moi ça a l’air cool d’être professeur, et puis j’ai fait ma terminale dans ce lycée. Comment vous dire que c’est tout l’opposé j’allais plus en cours ma passion s’est vite envolé le pire dans l’histoire ma classe avait un retard phénoménal ce qu’on m’apprenait en terminale. Je l’ai appris en première sans ça, je crois que j’aurais pas eu mon bac, les professeurs s’en fiche littéralement de leur métier que vous comprenez ou non. La moitié de ma classe arrivait pas à faire des calculs commerciaux. La professeur arrêtait pas de dire on l’a vu on l’a vu au lieu de tout simplement, réexpliquer autrement d’une autre manière, parce que au bout d’un moment c’est pas que un élève qu’il y y arrive pas c’est à moitié de la classe quand c’est ça faut remettre l’éducation. L’apprentissage en question là c’est pas la faute des élèves mais du professeur changer de méthode. Et en plus de ça ils m’ont mis dans une classe où je ne connaissais personne car oui quand vous êtes nouvelles vous êtes mal vu des élèves mais aussi des professeurs. Oui oui des professeurs mais en tout cas merci aux aides que j’ai pu avoir pour les vêtements la nourriture, la cantine qui peut aller à un euroou je sais plus trop quel montant à la CPE et aux surveillants qui ont été quand même là malgré mon décrochage scolaire phénoménal"

Posté le 13/01/2024 à 11:27
Avis de : Ophélie.a.
Note de : 5 / 5

"Bon lycée."

Posté le 27/10/2023 à 13:23
Avis de : Estelle.a.
Note de : 1 / 5

"Une étoile mais plutôt zéro. Lycée qu’il joue bien son rôle entre parenthèses au bout de 5 jours ils sont vu mon fils bientôt en danger chez moi qu’on se connaissait même pas. Donc j’ai eu le droit à une belle visite des services sociales à mon domicile et surtout dis à mon fils qu’il aura le droit aux bourses sans connaître nos revenus Et au final mon fils est très déçu de sa petite somme des bourses. Aujourd’hui je vais me battre pour faire valoir mes droits. Merci à Mme de la CPE et Mr Le Proviseur."

Posté le 08/10/2023 à 06:11
Avis de : Tiffany.i.
Note de : 5 / 5

"Très très bon lycée et très bons professeurs! J’ai passé 5 belles années dans cet établissement! Je vous le recommande, les enseignants sont très organisés, pour la plupart passionnés de leur métier ce qui donne envie aux élèves d’apprendre et d’aller plus loin dans les études."

Posté le 18/09/2023 à 12:24
Avis de : Alain.o.
Note de : 2 / 5

"Un bahut pour demeurés"

Posté le 16/08/2023 à 17:42
Avis de : Angel._.
Note de : 1 / 5

"Je met une étoile car ce lycée démotive les élèves, étant étudiant en BTS j’ai eu le droit a des rabaissements sur le style vestimentaire, la façon d’être, ou tout simplement si les professeurs ne vous aiment pas , une drôle de mentalité pèse sur ce lycée qui aime propager des rumeurs sur les élèves, le lycée force les élèves à démissionner car cela ferait chuter le taux de réussite du bts , le lycée aura toujours raison malgré les preuves(dire des élèves concernés)de leur diffamation , vous avez le droit de vous faire insulter car je cite « si il vous a dis ça il ne doit pas avoir tord » Ils y a aussi des préférences au seins des classes et n’hésite a vous le faire ressentir, les enseignants préférés aider les élèves qu’ils aiment et laisser les autres se débrouiller Ne rester pas dans ce lycée si vous voulez poursuivre vos études, de tout façon ils vous diront d’allez voir ailleurs si vous n’êtes pas content À éviter si vous êtes sensible !!"

Posté le 08/06/2023 à 16:39
Avis de : marion.h.
Note de : 1 / 5

"Je met une étoile pour le peu de profs qui sont bienveillant envers les élèves, ne leur mettent pas la pression et ne les harcèlent pas. J'ai été scolarisé de 2018 jusqu'en 2023 dans ce lycée qui n'est pas organisé et encore moins professionnel surtout pour ce qui est du secret professionnel (ordre médical) qui n'est pas gardé, pendant mon année de 1ere stmg je me suis faite humilier en quelques sorte par un professeur devant tout mes camarades de classe, merci au confinement qui m'as permis de ne pas me déscolarisés par rapport au mal être que j'ai ressenti. Ayant effectué un BTS, j'ai été extrêmement déçu de la mentalité des professeurs qui pour certains décourager la moitié de la classe avec leur cours (car je cite on m'as imposé cette matière que je ne connais pas et que je trouve ennuyante, vous êtes la pire classe,vous êtes nul) et d'autre les rabaisser et créer des fausses rumeurs. Parents et élèves n'ont pas le droit d'expression et n'ont jamais raison. En tant qu'étudiant vous remarquerai les grandes différences faites entre les élèves. Sans oublier que l'equipe pédagogique sera toujours protégé et aura le droit de vous insulter et vous rabaisser je cite si quelqu'un de l'equipe vous insulte c'est qu'il a sûrement raison si vous n'êtes pas content vous pouvez toujours allez voir ailleurs. Si vous souhaitez continuer vos études je vous conseille de ne pas les continuer dans cette établissement, vous risquez d'être déçus ! A fuir!"

Posté le 08/06/2023 à 16:23
Avis de : LEELOU.e.
Note de : 1 / 5

"Lycee très décevant la cpe se permet de salir certains élèves puis impossible de la voir apparemment le directeur la cpe et l'infirmière ne sont jamais present mais se permettent de dire n'importe quoi à n'importe qui ils aiment diffamer sur le dos de leurs élèves aucune compréhension mon fils y est je sais de quoi je parle ce lycée est vraiment honteux le harcèlement vient des directeurs cpe infirmière des incompétents c'est tout ce qu'il y a dire du lycée carnot"

Posté le 01/06/2023 à 16:26
Avis de : Soleil.2.
Note de : 1 / 5

"Une étoile c'est encore trop ! Établissement médiocre, enseignants pour certains on se demande pourquoi ils ont choisi ce métier ! Pas étonnant qu'il y ait autant de décrochage scolaire ! MAUVAIS ÉTABLISSEMENT ⚠️⚠️"

Posté le 13/05/2023 à 09:29
Avis de : Sun.s.
Note de : 1 / 5

"Le proviseur, s'est amusé à voler mes chaussettes ! La cantinière a vomit dans la casserole ! et les 2 nains de l'étage zéro sont très vicieux"

Posté le 04/05/2023 à 22:01

Entreprises à proximité

Mairie Annexe de Lavolville à Bruay-la-Buissière

Mairie Annexe de Lavolville

99 Rue Pierre Brossolette

62700 Bruay-la-Buissière

1 Avis
CHEZ AMANDINE BRUAY LA BUISSIERE à Bruay-la-Buissière

CHEZ AMANDINE BRUAY LA BUISSIERE

41 Rue de Bourgogne

62700 Bruay-la-Buissière

48 Avis
Wab Jouets à Bruay-la-Buissière

Wab Jouets

62700 Bruay-la-Buissière

0 Avis
Turquet Marc à Bruay-la-Buissière

Turquet Marc

592 Rue de la Libération

62700 Bruay-la-Buissière

6 Avis
Kisly à Bruay-la-Buissière

Kisly

Rue Christophe Colomb

62700 Bruay-la-Buissière

412 Avis
Centre de gestion de la fonction publique territoriale du Pas-de-Calais à Bruay-la-Buissière

Centre de gestion de la fonction publique territoriale du Pas-de-Calais

Centre de Gestion du Pas-de-Calais, All. du Château BP67

62700 Bruay-la-Buissière

11 Avis
Bgco à Bruay-la-Buissière

Bgco

444 Rue Jean Joseph Etienne Lenoir

62700 Bruay-la-Buissière

2 Avis
Rose Helene à Bruay-la-Buissière

Rose Helene

121 Rue de la Libération

62700 Bruay-la-Buissière

2 Avis
Station Service Carrefour - Bruay La Buissière à Bruay-la-Buissière

Station Service Carrefour - Bruay La Buissière

1115 Rue de la Libération

62700 Bruay-la-Buissière

41 Avis
La marmite qui chante à Bruay-la-Buissière

La marmite qui chante

1802 Rue de la Libération

62700 Bruay-la-Buissière

335 Avis
French Barclette BRUAY-LA-BUISSIÈRE à Bruay-la-Buissière

French Barclette BRUAY-LA-BUISSIÈRE

106 Rue Jules Guesde

62700 Bruay-la-Buissière

1922 Avis
ECOLE Primaire Elementaire Marmothan à Bruay-la-Buissière

ECOLE Primaire Elementaire Marmothan

235 Rue du Canada

62700 Bruay-la-Buissière

0 Avis
Voisin Denis à Bruay-la-Buissière

Voisin Denis

269 Rue de la République

62700 Bruay-la-Buissière

6 Avis
Séverine Clerbout, psychomotricienne à Bruay-la-Buissière

Séverine Clerbout, psychomotricienne

592 Rue de la Libération

62700 Bruay-la-Buissière

0 Avis
Caron Daniel à Bruay-la-Buissière

Caron Daniel

554 Rue de la République

62700 Bruay-la-Buissière

47 Avis
Sia Habitat Agence de Bruay-la-Buissière à Bruay-la-Buissière

Sia Habitat Agence de Bruay-la-Buissière

3 Av. Augustin Flament

62700 Bruay-la-Buissière

84 Avis
Pharmacie Anatole France à Bruay-la-Buissière

Pharmacie Anatole France

224 Rue Anatole France

62700 Bruay-la-Buissière

15 Avis
Action Bruay-la-Buissière à Bruay-la-Buissière

Action Bruay-la-Buissière

295 Rue Georges Charpak

62700 Bruay-la-Buissière

2339 Avis
PARC DE LA LAWE à Bruay-la-Buissière

PARC DE LA LAWE

62700 Rue de la République

62700 Bruay-la-Buissière

283 Avis
TERRE ET MER à Bruay-la-Buissière

TERRE ET MER

12 Rue Vasco de Gama

62700 Bruay-la-Buissière

0 Avis