Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:15–18:15
- Mardi 08:15–18:15
- Mercredi 08:15–18:15
- Jeudi 08:15–18:15
- Vendredi 08:15–17:15
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Lycée Charles Péguy qui se situe au 1 Cr Victor Hugo, 45100 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Faites attention, la dame de l'accueil est raciste !!! On ne se sent pas écoutés, le repas de la cantine ne vaut pas les 4,55 euros (repas froids, pâtes souvent trop cuites MAIS froides, bouts de plastiques retrouvés dans le pain), les ordinateurs ne marchent qu'une fois sur deux et l'enseignement reste à désirer, certains professeurs remplacent d'autres pour faire un cours qui n'a rien à voir avec la matière."
Posté le 30/03/2024 à 08:49"Meilleur lycée de la région. Tres propre et professeurs tres investis."
Posté le 01/02/2024 à 19:33"La cantine est le pire moment de la journée ! Les pâtes sont froides et même pas cuites ! La viande est dure et fâde ! Pour 4.55€ le repas, je suis extrêmement déçu !! Même moi je sais cuir des pâtes. Je préfère retourner chez moi et manger une nourriture convenable !"
Posté le 16/01/2024 à 11:56"L’internat est une prison. La cantine c’est du béton. L’enseignement laisse à désirer"
Posté le 14/09/2023 à 19:00"enseignement pire que catastrophique, je ne recommande pas, le personnel est désagréable, bon pour que votre enfant tombe dans la dépression."
Posté le 14/09/2023 à 18:54"A fuire de toute urgence, enseignement mauvais, cantine désastreuse, l'internat est une vrai prison."
Posté le 14/09/2023 à 18:52"Pas de PC au CDI, tous pris, et les autres en panne, une des dame du CDI m'a mal parlé, croyant que je connaissais le système, c'était pour moi la première fois dans le CDI de mon plein gré, interdit de rester dans les couloirs ( apparemment c'est une règle) sinon on se fera crier dessus)."
Posté le 26/08/2023 à 17:32" DIEU Bénis à tout le monde !!🙏🏻😌 "
Posté le 21/09/2022 à 12:57"Lycée de qualité, personnel à l'écoute et qui pousse à la réussite. De très bons souvenirs. Un grand bravo au personnel pour leurs efficacité et un grand merci aux professeurs qui aiment leurs travail."
Posté le 01/09/2021 à 10:23"Meilleur lycée avec une super section d'art"
Posté le 05/07/2021 à 11:05Entreprises à proximité