Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–17:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Lycée Condorcet qui se situe au 89 Rue Condorcet, 33300 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une catastrophe ce lycée, notre enfant était au top nous l'avons retiré car ils l'ont détruit psychologiquement et professionnellement si j'avais pu mettre zéro je l'aurais mis"
Posté le 26/09/2023 à 16:14"On la meilleure prof d’histoire mme El Amoud"
Posté le 08/06/2023 à 20:12"J'ai effectué un passage rapide à Condorcet. Je n'ai vu que le CDI mais beaucoup de choses sont à dire. Je relèverais seulement le cas du professeur du CDI. Je passais un exam et son regard était plutôt déconcertant. Son attirance pour les hommes ne me regarde pas, mais le fait qu'il dérange les élèves pendant un examen est inadmissible."
Posté le 11/05/2023 à 06:43"sah bien guez le lycée hein"
Posté le 19/12/2022 à 22:20"Un lycée plus que médiocre, l’enseignement est déplorable car une majorité des enseignants ne savent pas enseigner, les fréquentations sont honteuses et l’organisation, j’en passe… Je vous en conjure, si vous aimez vos enfants ne les inscrivez pas ici, ou sinon ils partiront de cet établissement en portant d'immenses lacunes."
Posté le 30/07/2022 à 09:02"Une organisation à revoir"
Posté le 08/07/2022 à 16:39"Le personnel sert à rien, certains prof sont très âgés et n’ont rien a faire ici, ils n’ont plus la pédagogie adaptée à être enseignant. La vie scolaire j’en passe, maintenant c’est a nous de remplir leurs papiers, c’est a nous de dire quand un prof est absent… sinon sisi la famille à la meilleure prof Mme Domingo on est en bleussant"
Posté le 16/05/2022 à 11:25"Très bon lycée: Les professeurs sont à l'écoute, mettes tout en œuvre pour que vous donniez le meilleur de vous même ! Communiquez ! Pointez vos défauts avant de pointer ceux du corps enseignant. L'encadrement; surveillant, CPE, secrétariat sont disponibles et à l'écoute. Très réactif même quand vous êtes à l'autre bout de l'Europe pour votre stage. De très bons professeurs en langues notamment et spécialité (BTS). Des professeurs qui nous on permis d'évoluer professionnellement et personnellement ! Très bonne expérience (d'une ancienne élève de BTS AM - les élèves SAM n'hésitez pas à me contacter)"
Posté le 28/09/2021 à 14:06"Khene ce lycée wola"
Posté le 03/05/2019 à 15:04"NUL NUL ce lycée des profs agressif ( surtout Martinez-Caroço et Mme Roland) de plus vie scolare inutile ils ne donnent aucune info mais ils sont sympas sinon cantine excellente et les prfs sont cool surout Moraschetti"
Posté le 22/03/2019 à 13:18Entreprises à proximité
AFEC BORDEAUX - TALENT SCHOOL by AFEC
Miniparc, Immeuble A, 8 Rue du Professeur André Lavignolle
33300 Bordeaux
Emmanuelle Chrétien Shiatsu & Moxibustion - Bordeaux - pathologies du cycle - hyperstress - chi nei tsang
10 Pl. Pey Berland
33000 Bordeaux