Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–17:00
- Mardi 08:00–17:00
- Mercredi 08:00–17:00
- Jeudi 08:00–17:00
- Vendredi 08:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Lycée Georges Imbert qui se situe au 2 Rue Vincent d'Indy, 67260 Sarre-Union (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"-professeur compétent et très investi,compréhensif et sympa -très bonne ambiance et beaucoup de projet en cours -l'un des meilleurs lycée en terme de résultat au bac"
Posté le 09/02/2024 à 09:58"Un lycée très agréable, chaque élève à de l'importance et chacun d'entre eux bénéficie d'une parfaite écoute. Les professeurs sont à l'écoute et les cours sont complets et intéressants."
Posté le 09/02/2024 à 09:58"Super lycée, pas trop grand donc on se perd pas ! ;) Les profs sont à l'écoute et sont pour la plupart de bons profs (ce qui est de plus en plus rare ) !"
Posté le 02/02/2024 à 13:39"super bon lycée et des très bon prof"
Posté le 02/02/2024 à 13:37"Lycée vraiment très bien, je conseil très fortement Jérôme Halter Mingaud pour l’histoire et l’HGGSP et pour les maths le doyens du lycée Mr JP Munzer et mention honorable pour Julie Blenner la goat"
Posté le 31/01/2024 à 16:18"Allez dans ce lycée ! Il est composé des 2 meilleurs prof du monde , Jean muntzer et halter mingaud Jérôme 👌"
Posté le 31/01/2024 à 16:09"Mon fils est en terminale générale au lycée Georges Imbert. Il y a fait toute sa scolarité. Il m'a toujours semblé heureux et épanoui. Les enseignements qu'il y a suivi, notamment dans les matières scientifiques lui ont permis de développer son potentiel."
Posté le 31/01/2024 à 12:55"Un lycée qui est familial et où il règne une bonne ambiance. Tout le monde se connaît et les professeurs entretiennent de très bonnes relations avec les élèves. Cela change des gros lycée à 1200 élèves ! Il n'y a rien à redire et les profs sont vraiment supers !"
Posté le 31/01/2024 à 11:27"Excellent lycée local, tout le monde est en lien ce qui permet d'être très proche aussi bien entre élève qu'avec les professeurs. D'excellent résultats au bac ce qui illustre l'ambiance propice à l'apprentissage."
Posté le 31/01/2024 à 10:35"Super lycée !"
Posté le 31/01/2024 à 10:25Entreprises à proximité