Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–18:00
- Mardi 07:30–18:00
- Mercredi 07:30–18:00
- Jeudi 07:30–18:00
- Vendredi 07:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Lycée H. S. C. Deville qui se situe au 3 Rue René Dessiove, 63500 Issoire (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est un super Lycée qui nous apprend des métiers riche en avenir tout en nous transmettant leur passion. J'y ai passer mes deux plus belle année scolaire de ma vie. Je recommande a quiconque voulant développer c'est compétence de manière manuel , dans des ateliers de cours plus équiper que la moyenne. Une équipe pédagogique très a l'écoute qui n'hésite pas a vous réexpliquez de manière différente et a revenir sur des cours précédent non acquis. Ce lycée ma ouvert beaucoup de porte que ce soit professionnel ou scolaire ,il suffi d'être volontaire ,respectueux et a l'écoute pour que les professeur vous rende l'appareil dans des cours convivial et très instructif . Je n'ai jamais vue d'équipe pédagogique semblable a celle ci, toujours a l'écoute , très investie sur votre scolarité et vos compétence acquise . Ici vous ne serais pas qu'un simple numéro, un simple nom sur une feuille ,VOUS serez un élève ,un humain ,qui viens apprendre et qui a soif de connaissance."
Posté le 07/03/2024 à 16:22"Bon lycée , surveillant agréable , prof agréable"
Posté le 19/09/2023 à 12:46"Le lycée et super pour les CAPEL (CAP Electrique)"
Posté le 14/09/2023 à 18:24"Lycée de zinzin l’internat c’est pire que la maison d’arrêt à fuir si vous voulez réussir dans votre vie"
Posté le 08/09/2023 à 21:49"Excellent Lycée pro malgré toutes les difficultés rencontrées professeurs et encadrement super 👍 je recommande"
Posté le 29/01/2023 à 19:48"Je viens récupérer mes anciens livres et on me refuse l’accès à l’établissement et on me menace d’appeler la gendarmerie car j’attend devant le portail un vrai sketch"
Posté le 03/10/2022 à 11:32"Une équipe de professeurs très à l'écoute et très professionnels. Beaucoup de projets, de sorties proposés. Les ateliers sont très récents et très agréables."
Posté le 21/06/2022 à 07:19"Je tiens a dire que c'est un tres bon lycée pour etudier la preuve au debut j'etait a 10 de moyenne et je fini l année avec 12.50 je conseille fortement L'equipe educative est superbe"
Posté le 14/06/2022 à 08:49"Lycee ou le personnel éducatif est arrogant autant envers les élèves qu'envers les parents d'élèves Je déconseille fortement"
Posté le 22/03/2022 à 12:57"HEHEHEHA"
Posté le 22/03/2022 à 10:33Entreprises à proximité