Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Lycée Le Paraclet qui se situe au 35 Av. des Glénan, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience intéressante au restaurant d'application, avec des plats simple, généreux, globalement bon, et avec un menu imposé. Mais un service avec des couacs, on sent le stress des candidats malgré leurs efforts, des erreurs/maladresses, et l'oubli d'annoncer les prix (des cocktails par exemple, non inclus au menu initial, mais présenté comme tel, ou des digestifs qui eux était inclus mais non proposé). Le tarifs quand à lui est honnête vis à vis du menu proposé (environ 16€ hors boissons)."
Posté le 29/03/2024 à 18:44"Réservation au restaurant d'application pour cinq adultes. Après avoir longé un long couloir indiscret car avec vue de chaque côté sur les cuisines et le service, sur un sol trempé par endroit, nous nous installons dans une salle au décor sommaire. Apéritif décliné car à base de cointreau, sans autre choix. Le menu du jour est déjà établi, et commence par une huitre tiède, en réalité quasiment froide. L'entrée reste correcte. Par contre, le poisson en plus d'être sec est aussi à peine tiède, avec un maigre accompagnement. Le service est décevant avec un jeune homme plutôt maladroit et peu motivé. Le vin est très mal servi avec des coulées sur la table à chaque verre. Il a fallu réclamer le pain. Visite au final très décevante, tant au plan gastro que sur le service, dans un décor peu engageant et un contact, comme nos plats, qui manquait de chaleur. Aucun adulte ou responsable pour encadrer le personnel et le service. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 28/02/2024 à 23:35"Bon établissement scolaire ! Lieu créatif !"
Posté le 06/12/2023 à 07:12"Tellement sélective qu'au final ça donne pas envie , et quand on voit les commentaires on se demande si ils devraient pas revoir le mode de sélection d'entrée en tout cas bravo vous perdez de bons éléments qui seront peut être plus épanouie dans un lycée qui sait reconnaître les valeurs de futur lycéen."
Posté le 12/05/2023 à 10:14"On y mange très bien et le personnel est très agréable. Merci belle expérience. A renouveler"
Posté le 14/12/2022 à 14:43"super lycee, tres bon prof surtout Mr audry"
Posté le 17/06/2022 à 09:47"très bon repas servi par de futurs professionnels"
Posté le 31/05/2022 à 15:57"Il faudra dire à la CPE que gueuler ne fait pas perdre de poid 😉 Les profs sont bien. Bouffe moin bien."
Posté le 21/07/2021 à 17:22"Giga nul Si vous voulez aller loin dans la vie, n'allez pas faire vos études ici, c'est un catastrophe, cependant très bonne garderie"
Posté le 03/07/2021 à 12:17"Lieux très respectable très beau enseignant et autre très gentille"
Posté le 28/05/2021 à 13:38Entreprises à proximité
Audrey Gobin, thérapeute de couple et sexologue
Centre Delta 4 boulevard de, Bd de Créac'h Gwen Bureau 35, 3e étage
29000 Quimper
Bonjour
29000 Quimper
Le Carré d'As
29000 Quimper