Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 07:30–18:00
- Mercredi 07:30–18:00
- Jeudi 07:30–18:00
- Vendredi 07:30–18:00
- Samedi 07:30–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Lycée Louis Pasteur qui se situe au 800 Rue Léon Blum, 62110 Hénin-Beaumont (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Assez bon lycée mais l'internat est meilleur ! Super soirées organisées par les AED"
Posté le 22/12/2023 à 06:47"Meilleur soirée de bal a l internat louis pasteur surveillant et CPE on une très bonne organisation et de bon goût musicaux il savent faire danser les gens au top"
Posté le 22/12/2023 à 06:45"Le Lycée Louis Pasteur à Hénin-Beaumont présente des aspects positifs, notamment des enseignants dévoués et diverses activités. Cependant, des défis subsistent, tels que des infrastructures parfois vieillissantes et une communication pouvant être améliorée entre l'administration et les élèves. La qualité de l'enseignement est variable, mais l'engagement envers le progrès est perceptible. Les ressources pédagogiques pourraient être élargies, et des efforts supplémentaires pour créer un environnement inclusif seraient bénéfiques. En somme, le lycée a du potentiel mais requiert une attention particulière pour surmonter certains défis actuels."
Posté le 17/12/2023 à 09:26"Très bon lycée,mes enfants l aiment bien ."
Posté le 13/01/2023 à 17:43"Très bon lycée"
Posté le 13/01/2023 à 13:31"Professeur qui accuse des élève sans aucunes raison"
Posté le 10/11/2022 à 15:53"Bon suivi des élèves lycée agréable"
Posté le 29/04/2022 à 08:10"Très bon lycée bon professeur bonne direction belle ambiance bon résultat"
Posté le 30/03/2022 à 09:01"Bien rien à signaler"
Posté le 28/12/2021 à 07:45"Lycée très sympathique, j’ai adoré être élevé là-bas"
Posté le 20/12/2021 à 05:25Entreprises à proximité