Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:45–12:00, 13:30–16:45
- Mardi 07:45–12:00, 13:30–16:45
- Mercredi 07:45–12:00, 13:30–16:45
- Jeudi 07:45–12:00, 13:30–16:45
- Vendredi 07:45–12:00, 13:30–16:45
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Lycée Philippe Lamour qui se situe au 36 Rue de l'Occitanie, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bon lycée qui fait internat"
Posté le 26/01/2024 à 13:23"Pire lycée de ma vie il m’ont dit que je raterai ma vie, et me voilà en bac +3. Surtout le prof de math des terminales stmg"
Posté le 18/12/2023 à 01:27"vraiment nul, surtout lyne. ew."
Posté le 21/09/2023 à 10:32"Je suis un élève actuellement du lycée en terminale ( je ne citerai pas mon nom ni classe ) mais je vais vous raconter une histoire et expliquer ma note de 1 étoile J’ai appris un jour qu’un garçon de terminale , s’amuser à faire des gestes mal placé à des jeunes filles de première et de seconde mais aussi leur dire des choses déplacés voir TRÈS déplacés … je le connaissais et quand j’ai appris que c’était lui je suis allé le voir comme ci de rien n’était , et il me répondait avec le sourire rooo c’est rien … un jour je le croise dans les escaliers lui il monte et moi descendait et je lui est mis une tape derrière la tête( il a rigolé ) et 2 jours après j’ai été convoqué … tout ça pour dire que ce lycée m’a viré 5 jours alors que je faisais ce que le lycée faisait pas c’est à dire défendre le droit des femmes mais surtout lui apprendre la vie … en réalité ce que j’essaie de dire c’est que j’ai été injustement viré …mais bon voila"
Posté le 15/06/2023 à 22:30"Un lycée très agréable avec de beaux espaces et ombragés. Une équipe pédagogique très compétente et humaine. L'investissement des professeurs et votre travail personnel vous garantiront votre réussite au bac !"
Posté le 03/05/2023 à 15:23"J’ai passé mon bts la bas, rien à dire mis à part que je l’ai raté à cause de Me Martin"
Posté le 28/02/2023 à 19:43" Merci beaucoup les fans c'est pour vous YESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU "
Posté le 16/01/2023 à 14:04"Très bon lycée"
Posté le 12/12/2022 à 19:40"Très bon lycée mes 2 efts y st allés"
Posté le 25/11/2022 à 15:22"J’ai été dans ce lycée pendant plus d’un mois. C’est la première fois de toute ma vie que je rencontre un lycée aussi accueillant, je fais surtout référence à Madame Karrim, aux professeurs (sauf l’infirmerie essayez de ne pas tombez malade) J’ai parcouru beaucoup d’établissement scolaire dans ma vie, et celui-ci est l’un de mes préféré, je n’oublierais jamais ces 1 mois passé. Les professeurs comme par exemple Monsieur Martin, Monsieur Karim, Madame Arnaud ou pleins d’autres sont tellement efficace dans leurs travails, leurs façons d’apprendre très enrichissant et surtout, leurs capacités à écouter les élèves dans le besoin. Pour parler du lycée lui même, il est très grand, moderne. Le proviseur est d’une gentillesse, il nous a d’ailleurs essayer à trouver un lycée dans la région parisienne. J’ai l’impression que c’est le seul lycée de Nimes qui contiens des personnes Humaines. Je ne regrette pas d’être venu dans ce lycée, ce que je regrette c’est de partir malheureusement.. j’aurais aimée rester, on ne trouve pas 2 lycées dans ce genre. En bref, encore merci. Je conseille énormément ce lycee."
Posté le 24/10/2022 à 08:52Entreprises à proximité
Artisan Boulanger Ronde Des Pains L´Amandine
30000 Nîmes
Ecole d'Echographie Sans Frontières
30900 Nîmes
Dr Marlène Aubailly
30900 Nîmes