Lycée Philippe Lamour

📌 36 Rue de l'Occitanie, 30000 Nîmes

0 / 5
(0 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:45–12:00, 13:30–16:45
  • Mardi 07:45–12:00, 13:30–16:45
  • Mercredi 07:45–12:00, 13:30–16:45
  • Jeudi 07:45–12:00, 13:30–16:45
  • Vendredi 07:45–12:00, 13:30–16:45
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Lycée Philippe Lamour qui se situe au 36 Rue de l'Occitanie, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : cystem32.L.
Note de : 5 / 5

"Bon lycée qui fait internat"

Posté le 26/01/2024 à 13:23
Avis de : Noni24..
Note de : 1 / 5

"Pire lycée de ma vie il m’ont dit que je raterai ma vie, et me voilà en bac +3. Surtout le prof de math des terminales stmg"

Posté le 18/12/2023 à 01:27
Avis de : nenore..
Note de : 1 / 5

"vraiment nul, surtout lyne. ew."

Posté le 21/09/2023 à 10:32
Avis de : Lulu..
Note de : 1 / 5

"Je suis un élève actuellement du lycée en terminale ( je ne citerai pas mon nom ni classe ) mais je vais vous raconter une histoire et expliquer ma note de 1 étoile J’ai appris un jour qu’un garçon de terminale , s’amuser à faire des gestes mal placé à des jeunes filles de première et de seconde mais aussi leur dire des choses déplacés voir TRÈS déplacés … je le connaissais et quand j’ai appris que c’était lui je suis allé le voir comme ci de rien n’était , et il me répondait avec le sourire rooo c’est rien … un jour je le croise dans les escaliers lui il monte et moi descendait et je lui est mis une tape derrière la tête( il a rigolé ) et 2 jours après j’ai été convoqué … tout ça pour dire que ce lycée m’a viré 5 jours alors que je faisais ce que le lycée faisait pas c’est à dire défendre le droit des femmes mais surtout lui apprendre la vie … en réalité ce que j’essaie de dire c’est que j’ai été injustement viré …mais bon voila"

Posté le 15/06/2023 à 22:30
Avis de : Maeva.o.
Note de : 5 / 5

"Un lycée très agréable avec de beaux espaces et ombragés. Une équipe pédagogique très compétente et humaine. L'investissement des professeurs et votre travail personnel vous garantiront votre réussite au bac !"

Posté le 03/05/2023 à 15:23
Avis de : Jalel.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé mon bts la bas, rien à dire mis à part que je l’ai raté à cause de Me Martin"

Posté le 28/02/2023 à 19:43
Avis de : George.a.
Note de : 5 / 5

" Merci beaucoup les fans c'est pour vous YESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU "

Posté le 16/01/2023 à 14:04
Avis de : celine.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon lycée"

Posté le 12/12/2022 à 19:40
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon lycée mes 2 efts y st allés"

Posté le 25/11/2022 à 15:22
Avis de : Mary.m.
Note de : 5 / 5

"J’ai été dans ce lycée pendant plus d’un mois. C’est la première fois de toute ma vie que je rencontre un lycée aussi accueillant, je fais surtout référence à Madame Karrim, aux professeurs (sauf l’infirmerie essayez de ne pas tombez malade) J’ai parcouru beaucoup d’établissement scolaire dans ma vie, et celui-ci est l’un de mes préféré, je n’oublierais jamais ces 1 mois passé. Les professeurs comme par exemple Monsieur Martin, Monsieur Karim, Madame Arnaud ou pleins d’autres sont tellement efficace dans leurs travails, leurs façons d’apprendre très enrichissant et surtout, leurs capacités à écouter les élèves dans le besoin. Pour parler du lycée lui même, il est très grand, moderne. Le proviseur est d’une gentillesse, il nous a d’ailleurs essayer à trouver un lycée dans la région parisienne. J’ai l’impression que c’est le seul lycée de Nimes qui contiens des personnes Humaines. Je ne regrette pas d’être venu dans ce lycée, ce que je regrette c’est de partir malheureusement.. j’aurais aimée rester, on ne trouve pas 2 lycées dans ce genre. En bref, encore merci. Je conseille énormément ce lycee."

Posté le 24/10/2022 à 08:52

Entreprises à proximité

CHARLIE à Nîmes

CHARLIE

37 Av. Jean Jaurès

30900 Nîmes

18 Avis
Traiteur Montgrand à Nîmes

Traiteur Montgrand

5 Rue des Halles

30000 Nîmes

0 Avis
Mairie Salles et Gymnases à Nîmes

Mairie Salles et Gymnases

Pl. Pierre Daudet

30000 Nîmes

4 Avis
Radiologie Polyclinique Grand Sud à Nîmes

Radiologie Polyclinique Grand Sud

Polyclinique Grand Sud, 350 Av. Saint-André de Codols

30900 Nîmes

25 Avis
Sophie Charrier à Nîmes

Sophie Charrier

61 Rue des Tilleuls

30900 Nîmes

1 Avis
Souffle et Sérénité Nîmes - Tai Chi - Qi Gong à Nîmes

Souffle et Sérénité Nîmes - Tai Chi - Qi Gong

Siège social, 74 Rue Notre Dame

30000 Nîmes

6 Avis
Natacha GOUBY - Hypnothérapeute Sophrologue à Nîmes

Natacha GOUBY - Hypnothérapeute Sophrologue

1 Av. Jean Jaurès

30900 Nîmes

0 Avis
Madi Beauty à Nîmes

Madi Beauty

32 Rue de la Ranquette

30900 Nîmes

4 Avis
maud chaudron à Nîmes

maud chaudron

485 Av. Jean Prouvé Bât B

30900 Nîmes

32 Avis
Qualiconsult Immobilier à Nîmes

Qualiconsult Immobilier

ZAC Mas des abeilles, 494 Rue Maurice Schumann

30000 Nîmes

0 Avis
Ben's Diner à Nîmes

Ben's Diner

130 Rue Michel Debré

30000 Nîmes

156 Avis
NARIXA à Nîmes

NARIXA

1 Imp. des Fusains

30900 Nîmes

1 Avis
Dr Marlène Aubailly à Nîmes

Dr Marlène Aubailly

30900 Nîmes

17 Avis
Déchèterie de Nîmes Métropole à Nîmes

Déchèterie de Nîmes Métropole

101 Av. du Dr Fleming

30900 Nîmes

102 Avis
Agapanthe et Compagnie à Nîmes

Agapanthe et Compagnie

Les 7 Collines, 42 Rue du Forez

30000 Nîmes

247 Avis
Garage Dumas - Motrio à Nîmes

Garage Dumas - Motrio

125 Rte d'Uzès

30000 Nîmes

58 Avis
Caf du Gard à Nîmes

Caf du Gard

321 Rue Maurice Schumann

30900 Nîmes

165 Avis