Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–18:00
- Mardi 07:30–18:00
- Mercredi 07:30–15:00
- Jeudi 07:30–18:00
- Vendredi 07:30–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Lycée Pierre Termier qui se situe au 5 bis Rue Joseph Fourier, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Établissement mauvais , profs incompétents"
Posté le 19/03/2024 à 13:32"Mauvais lycée, bâtiment qui menace de s'effondrer, personne pas toujours souriant et CPE dangereux et raciste."
Posté le 19/03/2024 à 09:01"Très Mauvais Lycée , en tant qu’étudiant de Ce Lycée j’ai beaucoup souffert, des profs qui m’ont harcelé au sein de ce lycée tous au long de l’année, les élèves également, ils ne sont pas là pour votre réussite mais uniquement pour vous détruire, très mauvais personnel"
Posté le 07/02/2024 à 22:12"Grande difficulté pour se garer dans le quartier."
Posté le 23/01/2024 à 10:03"En tant qu'ancien lycéen si vous dans ce lycée priez pour vous en sortir vivant car si le CPE vous aiment pas il fera tout pour vous dégager même si vous répondez a une agression."
Posté le 11/01/2024 à 09:12"Destructeur d'avenir"
Posté le 17/11/2023 à 18:50"Nul nul nul nul…. Que dire à part fuir tant que que vous le pouvez Ils n’arrivent même pas à remplir les classe bts c’est qu’il y’a une raison lycée debile qui croit pouvoir gérer des étudiants comme si c’était des collégiens"
Posté le 17/11/2023 à 10:39"a fuir lycée de détraquer, ils se ventent d'être une grande école mais même une classe de segpa est mieux gérer"
Posté le 17/11/2023 à 10:34"a éviter"
Posté le 23/09/2023 à 12:37"En 2020 vous m’avez fait redoublé en me disant que je ne réussirais jamais à accéder dans le milieu de la santé, que se milieu était bien trop dure pour moi et que le fait de m’avoir plongé dans une lourde dépression à cause de votre école ne faciliter pas la tâche, aujourd’hui en 2023, je suis en école d’infirmière. Merci d’avoir pu me donner l’opportunité de me venger et de vous montrer le contraire. Cordialement"
Posté le 01/07/2023 à 23:07Entreprises à proximité
RENAULT GRENOBLE LIBERATION - AUTO DAUPHINE
65 Cour de la Libération, Gal de Gaulle et du
38100 Grenoble