Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–17:30
- Mardi 08:00–17:30
- Mercredi 08:00–17:30
- Jeudi 08:00–17:30
- Vendredi 08:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Lycée René Cassin qui se situe au 2 Rue de Lasseguette, 64100 Bayonne (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Père, J'ai demandé un document pour l'inscription parcoursup 4 fois avant que l'on ne veuille plus me passer la directrice. Mars est arrivé je l'ai inscrit ailleurs."
Posté le 13/03/2023 à 09:45"complexe sportif sympathique qui demande un peu d'entretien suite aux derniers chts du monde de pelote basque."
Posté le 31/10/2022 à 07:47"Propre , paraît sérieux"
Posté le 08/10/2022 à 10:32"Personnellement j'y ai passé mes meilleures années. Professeurs en or, bonne ambiance, cours fournis, nourriture du self au top. Comparé à d'autres lycée... C'est un 10/10."
Posté le 12/08/2022 à 09:00"Très grand et c aussi un internat"
Posté le 25/07/2022 à 08:33"C’est lycee USINE de la côte basque !! Niveau très bas! Profs prétentieux et pas du tout au niveau !!"
Posté le 15/07/2022 à 15:14"J'ai adoré ce lycée, mon exclusion de 2 jours sans véritable motif fut un délice dans la construction de ma future vie !"
Posté le 30/03/2021 à 18:06"Si l'internat était sur TripAdvisor : Barème sur /⭐⭐⭐⭐⭐ Propreté :⭐⭐⭐⭐, nettoyé tous les jours. Prix : ⭐⭐⭐, pas chère comparé à un appart étudiant, toute charges comprises. Nourriture : ⭐⭐, uniquement pour se nourrir, même les pâtes sont ratées. Le poulet avec la sauce moutarde coco pas mal. Multimédia : ⭐ Déjà la 4g est saturée donc on peut au maximum chargé une vidéo en 144p, la connexion Wifi est horrible, impossible de charger une page correctement, on doit s'identifier à chaque nouvelle connexion, pour utiliser Internet c'est très compliqué sachant que c'est essentiel. Bilan : ⭐⭐⭐ Internat correct pour sa proximité avec le lycée, nourriture de cantine et réseau internet à revoir. Séjour qui en reste du moins agréable. À noter que les règles en ce qui concerne les sorties pour l'internat post bac, donc plus de 18 ans mérite d'être réévaluée."
Posté le 22/03/2021 à 15:00"c'est très bien comme lycée"
Posté le 09/03/2021 à 15:44"Super prépa !! Mais cantine mauvaise, c'est ignoble j'ai rarement mange aussi mal de ma vie envie de vomir après chaque passage au self. Très beau parc ceci dit. Édit : J'avais mis 4 sur 5 mais le self me fait grossir et me fait mal au ventre ça m'empêche de bosser mes concours, j'ai envie de vomir et je suis fatiguée à cause des crampes d'estomac. Dommage parce que je le répète mais les profs sont vrmt des pointures. Plus que deux semaine à subir cela."
Posté le 19/02/2021 à 16:27Entreprises à proximité
MObiVE Charging Station
64100 Bayonne
Agence Conseil Architecture & Urbanisme
64100 Bayonne
Euro Tyre
64100 Bayonne