Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:10–17:55
- Mardi 08:10–17:55
- Mercredi 08:10–17:55
- Jeudi 08:10–17:55
- Vendredi 08:10–17:55
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Lycée René Char qui se situe au 2 Rue Pierre Auguste Renoir, 84000 Avignon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuir ce lycée ne mérite même pas une etoile un prof de philosophie remplace au pied lever par une professeur ne connais même pas sais cours quelle honte"
Posté le 06/07/2023 à 22:24"Alors lycée plutôt cool au niveau pédagogique, les profs sont cool mais niveau administration et élève c’est LE PIRE LYCÉE."
Posté le 04/07/2023 à 20:52"lycée pas tres beau, mais Guillaume l'embellie ;)"
Posté le 27/01/2023 à 14:06"Bon lycée, bonne équipe enseignante"
Posté le 05/01/2023 à 18:05"Très bon lycée avec une bonne équipe pédagogique"
Posté le 15/12/2022 à 11:06"L'année dernière, la professeure de français était régulièrement absente. Mon fils étant en première et devant donc passer le bac de français, nous avons dû compenser les heures perdues en payant des cours privés. Cette année, c'est au tour du professeur de philosophie d'être constamment absent. Nous allons encore une fois devoir payer des cours privés pour compenser les heures perdues. Et ça ne s'arrête pas là ! Le professeur de maths devant partir à la retraite s'investit un minimum dans ses cours. Mon fils pourtant passionné par les mathématiques commence à perdre sa motivation pour cette discipline tellement importante dans les sciences. Je suis franchement déçu par cet établissement !"
Posté le 26/11/2022 à 20:30"Mauvaises infos sur la frequence des navettes gratuites"
Posté le 23/07/2022 à 12:33"Pas beau"
Posté le 16/06/2022 à 13:33"Magnifique campus. Beaux volumes architecturaux. Bon accueil."
Posté le 28/03/2022 à 15:41"Très bonne ambiance. Équipe pédagogique très impliquée dans la réussite des élèves."
Posté le 28/03/2022 à 10:41Entreprises à proximité