Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:15–17:35
- Mardi 08:15–17:35
- Mercredi 08:15–17:35
- Jeudi 08:15–17:35
- Vendredi 08:15–17:35
- Samedi 08:05–12:15
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement secondaire Lycée Marc Bloch qui se situe au 3 All. Blaise Pascal, 67800 Bischheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"prof désagréable a fuir comme certaine toilettes publique au bord de l'autoroute du soleil ou les vidéos de furious jumper en 2023 fdp"
Posté le 13/02/2024 à 14:15"A FUIR !!!! C'est vraiment le pire lycée que j'ai vu de ma vie, lorsque j'arrive dans le lycée j'entends des bruits de singe dans le hall on se croirait dans un zoo, un vrai établissement engagerai des CPE et des Profs avec un vrai master et non des personnes qui achètent leur diplôme sur snap, JE DECONSEILLE"
Posté le 13/11/2023 à 21:22"Lycee ou je ne me sentais pas très à l’aise et qui sent vraiment"
Posté le 13/11/2023 à 18:00"Apres avoir inscrit mon fils dans ce lycée, j’ai pu constater que c’était vraiment le pire lycée de strasbourg, ce lycée est un regroupement de problème pour 2-3 absences ils convoquent c’est vraiment n’importe quoi. Le CPE de mon fils ne comprends rien au français, et ne sait pas s’exprimer, je déconseille fortement N’INSCRIVEZ SURTOUT PAS VOTRE ENFANT LA BAS Cordialement"
Posté le 13/11/2023 à 11:53"En sah jnsuis jamais aller dans ce lycée, meme pas je l'approche avec un bâton il pue le caca on dirait les sous bassement du Neuhoff."
Posté le 10/09/2023 à 20:03"Excellent lycée. Que ce soit dans le design, les formations,la pédagogie ou autre...il est top"
Posté le 29/05/2023 à 21:45"C'est un très bon lycée avec de bon professeur et dans un bon état voilà"
Posté le 25/11/2022 à 15:01"Pas Cool."
Posté le 04/08/2022 à 12:43"Nul nul nul la prison c’est mieux !!!!! Scandaleux autant les professeurs que l’administration ! Mais"
Posté le 11/02/2022 à 13:24"Équipe qualifiée. Gestes barrière respectés. Bonne gestion de l'enseignement hybride. Possibilité d'internat bien tenu. Inconvénient de l'internat :n'ouvre pas avant 16h30. En attendant les jeunes traînent à la rue."
Posté le 19/06/2021 à 03:26Entreprises à proximité
PKC
67800 Bischheim
Garage Bischheim Automobile - Dépannage voiture Strasbourg - Eurorepar Pro Auto Service
71 Rte de Bischwiller
67800 Bischheim
Circet Distribution
67800 Bischheim
Satour Marzouk
67800 Bischheim